Tes mots ☆¸.•`¯)¸.•   3 comments

 

 
Je te demande des mots, tes mots …

Tes mots qui tanguent comme une ivresse

Tes mots que l’on boit goutte à goutte

Tes mots qui étourdissent
Il y a tes mots que l’on murmure
Aussi tes mots comme des baisers qui durent
Tes mots qui me font trembler
Tes mots qui ondulent comme une caresse
Tes mots qui me font chavirer
Il y a tes mots tendresse
Tes mots qui me réchauffent
Tes mots qui butinent
Tes mots qui badinent
Tes mots qui se mélangent
Tes mots qui s’échangent
Il y a Tes mots qui s’ouvrent comme des mains tendues
Comme tes mains offertes à mon corps
Il y a tes mots qui s’abandonnent juste pour moi
Sans réserve

                                                                                                                                        Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

Publié 18 octobre 2008 par puceisa dans Non classé

3 réponses à “Tes mots ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. °°°un regard qui te déshabille, qui s\’enfouit dans ta crinière d\’or, se glisse sur ton visage, tes yeux, tes lèvres,…qui rebondit sur ta poitine &ralentit sur ton ventre,…qui s\’arrête un instant, là, plus bas, au haut des cuisses, climat amazonien, retour aux yeux, escale,… &de tes reins, continue la chute de ma vue, qui regarde tes jambes, tes genoux, tes pieds &leurs orteils ; je t\’ai caressé de mes yeux….
    …sui sont suivis de près par mes doigts,..triturant chaque orteil, avant de te masser longuement les pieds, tournoyer aux genoux, en te dessinant les jambes, remonter en spirale de tout le long de toutes tes cuisses, t\’effleurant ton secret brûlant, juste un furtif instanct, &même une deuxième fois,…avant de te remonter en arrière, par ton dos vibrant, virant devant, et virevoltant sur tes durs seins blancs, aux bouts roses&piquants…ta gorge en escalade, plus paresseusement, comme hésitant de finir cette corporelle promenade, qui se terminera par tes cheveux, sur ton visage, dans tes lèvres ; je t\’ai léché de mes doigts…
    …je te laisse imaginer comment tu seras violée de ma langue, &d\’un amour si fort que tu finiras droguée de mon corps…
     
    °°°vois ce que tu as déchainé en moi,…sens-tu mon désarroi ?… Belle Is@…

  2. Coucou Isabelle
     
    ;0))) Waouuuh décidément pour de vrai, c\’est un délice de te lire !
     
    C\’est grave méga ça et tu transcris tellement si bien les émotions, les sentiments, les pensées… 
     
    Tu as complet complet, les mots les plus beaux et les plus doux sont ceux de l\’être aimé.
     
    Gros bisou et une toute douce journée pour toi.

  3. Zut mais ze fais rien qu\’à me tromper aujourd\’hui lol je voulais dire tu as complet raison

Laisser un commentaire