Mon coeur ☆¸.•`¯)¸.•   4 comments

 

 

 
Il pleure dans mon coeur
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
 
Il pleure sans raison
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

 
(Je vous rassure mon coeur va bien )!!!
 
                                                                                                                                 Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•
 

Publié 28 septembre 2008 par puceisa dans Non classé

4 réponses à “Mon coeur ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. .. ton coeur va bien, mon amour?  bien Isabelle, celle-ci est une bonne nouvelle,   parce qu\’à lire cette très belle poésie  je me suis préoccupé un peu pour ce coeur qu\’il pleure sans savoir le parce que de sa douleur..  .. parfois tu sais,.. le coeur peut pleurer seul aussi pour le mal de vivre et un peu de mélancolie..  salut ange blond te souhaite un très beau dimanche  et j\’enlace fort te  un baiser
    ciAo Antonio

  2. °°°personne ,
     plus que mes yeux n\’admire ton portrait ,
     personne ,
     plus que mes mains ne te calinerait .
     ressens-tu cette sensation ?
     c\’est juste mes pensées ,
     irresponsables passions ,
     &rêves censurés ,
      …viens ! ,
     prends ma main…

  3. bonsoir  isabelle  mon amie sa va  poém de moi  tu veu  ..regarde de vent toi et ne baisse  pa et sur tous jamais les bras et nécoutes  ke toi  sil il fodré donner un  sens a la vie …bon lundi  gros bisous amitié 

  4. Coucou Isabelle
     
    Parfois le coeur pleure il est plein de pluie
    Parfois la vie est une larme c\’est ainsi…
     
    Je suis heureuse pour toi que là ce ne soit que dans ton poème qu\’il y est la pluie du coeur
     
    Douce journée.

Laisser un commentaire