Etre soi ☆¸.•`¯)¸.•   6 comments

 

 
 
Tu es toi …
Je suis moi …
 
Chacun sa voie …
Chacun son style …
 
Tu n’es pas roi …
Je ne suis pas reine …
 
Chacun sa vie …
Chacun son histoire …
 
Juste ètre soi ...
                                                                                                                         Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•
 

Publié 16 août 2008 par puceisa dans Non classé

6 réponses à “Etre soi ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tout simplement ! Même controversé, l\’on peut être admirable en restant fidèle à soi même..
    Je te souhaite un agréable week end.
    A bientot.

  2.  
    Oui chacun sa vie, ne pas essayer de changer  l\’autre…..
    Bonne journée  Isabelle
    Pat. XXX

  3. L\’autre , les autres , souvent ,veulent nous façonner à l\’image qui est celle de leurs désirs , sans comprendre que c\’est bien par les différences, que nous sommes  complémentaires.
    Bien amicalement. Aurore

  4. bonsoir isabelle
    c\’est tout à fait vrai ton text. Je rjouterai être soi meme et vrai.

  5. Greetings from CavalheiraAfter a while you learn the subtle difference between giving a hand and arrest a soul …ENJOY YOUR DAY,HAVE A GOOD EVENING ANDA NIGHT OF PEACE AND GOOD DREAMS.GOD BLESS YOU.“Light in your walk"FROM CAVALHEIRA

  6. Magnifique, et c\’est vrai, pourquoi vouloir changer l\’autre ? Chacun a sa personnalité, ses goûts et il faut les respecter.
    Bonne fin de dimanche Isabelle et gros bisous.

Laisser un commentaire