Merci ☆¸.•`¯)¸.•   19 comments

 

 
Toi, qui ne sait pas qui je suis ,
Mais prend plaisir à me lire ,
Je voudrais te dire merci.
Toi, que je voudrais connaitre
Et qui prend le temps de me parler,
Je voudrais te dire merci.
Toi, qui lit ce texte
Sans savoir que c’est pour toi
Je veux te dire merci…
                                                                                                          Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

Publié 1 août 2008 par puceisa dans Non classé

19 réponses à “Merci ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou. Bien joli ce texte. alors je te répondrai sur mon blog….C\’est vrai que je prends le temps de te lireEt que je trouve cela particulièrement beau.Alors que tes textes rayonnent encore dans la nuit de mes jours..Bises Isabelle

  2. Coucou Isabelle ;0)))
     
    Merci pour tes coms méga gentils
     
    J\’aime bien la douceur de ton visage
    Que ton sourire et ton regard dise
    Je te dis merci aussi pour tous tes mots gentils
    Qui me donnent l\’envie de te connaître aussi
    Merci pour ta gentillesse Isabelle
    Elle est pour moi l\’essentiel
    Seul la bonté du coeur me touche
    Parce que quand elle y est il y a avec aussi toujours la vérité.
    Et que même si tout disparaitrait
    Quand elle y est, elle demeure et va subsister.
    Merci de tout mon coeur à toi aussi d\’être ainsi
    Et que Dieu te bénisse d\’être gentille comme tu l\’es.

  3. Re coucou Isabelle
     
    Merci pour ton coucou
    Oui bientôt en vacance je vais en profiter ;0)))
     
    Doux été pour toi et douce journée.
     
    A bientôt.

  4. Coucou,
     
    Très joli texte !!!!!!!!!
    Très beau montage !!!
    Bisous

  5.  
    Bonne journée Isabelle
    Pat. XX

  6.  
    Tout doux,
    tout gentil!
     
    Bon temps à toi Isabelle!
     

  7. Moi c\’est plutôt les photos lol !

  8. °°° Toi, ui ne sait pas qui je suis ,
      celui qui a tant plaisir à te lire ,
      celui qui mille fois te remercie ,
      parce que nous sommes milles à vouloir te connaitre ,
      nous sommes mille à vouloir te parler ,
      nous sommes mille à te dire merci ,
      à Toi qui écrit ce texte ,
      sans savoir que tu fais mille heureux ,
      je te dis merci… à bientot Belle Is@°°°

  9. Isabelle
     
    Un coucou pour te faire un sourire ;0))) et te souhaiter une douce journée.
     
    Marco
     
    ;0))) Je sais lol et tu as raison Isabelle est très belle ;0))) 
     
     

  10. Je dirais même pieux, elle est bonne Isabelle lol
     
    Oui je suis enrhubé lol !

  11. Hello hello ! Comment ça va bien today ? Eh oui, c’est moi, Solène (Zouz’ pour les intimes lol) , j’viens te remercier pour  ton petit commentaire et la cholie image  que j’ai  découverte sur mon livre d\’or  avec plaisir, après avoir trouvé le chemin de ton espace. Heureux hasard ! Qu’on communique, échange, partage, c’est tout ce que je souhaite.
    Aussi, bien sûr, on a d’la lecture en retard sur nos blogs respectifs, billets, commentaires tout ça… Mais bon, tit peu par tit peu, au fil des jours, c’est comme ça qu’on va apprendre à se connaître, s’apprécier… Que du bonheur, à mon avis.
    Gros gros bisous et bon dimanche relax, zen… euh, pour ma part, ça crépite, ça pétarade !!! Allez, j’te laisse pour aujourd’hui @ bientôt !
    PS : La chanson du blog, ce matin, et de la nouvelle vidéo, c’est Alan Jackson, Rebember  when; j’te le dis, pasque beaucoup me le demandent…

  12. Ca alors loool ze viens de chez toi Solène !!!
     
    Coucou Isabelle ;0)))
     
    Une toute douce journée pour toi tout plein de soleil de sourires et de rires pour toi.

  13. Marco
     
    ;0))) Voui mais toi c\’est parke tu parles comme un homme c\’est normal ;0))) lol
    et ça dans votre bouche c\’est toujours un compliment ;0)))
     
    Et c\’est vrai qu\’Isabelle est très belle ;0))) et en plus elle a de très beaux mots ;0)))
     
    Et je love te lire Isabelle ;0))) c\’est si joliment et finement dit !
     

  14. Petit coucou du lundi, pour te souhaiter une bonne semaine
    bisous caféinés au passage
    @ bientôt

  15. salut ! celui-ci blog est très beau ! et romantique… complimentes ! français vrai ? j\’italienne ! éxcuse si j\’ai fait quelque erreur. s\’il te va il passe chez moi ! baisers

  16. is@ super ton texte ils sont toujours
    beaux et romantique bonne semaine
    bisous cindy

  17. Très belle musique pour accompagner ton joli blog.
    Moi aussi je voudrais te connaître même si je suis moins poétique que toi.
    la rose.

    La Rose blanche amitié
  18. Joli texte, comme tous tes textes d\’ailleurs !

  19. J\’aurais aimé te dire :
     
    Que nul n\’est parfait en soi
    Mais qu\’il y a du bon et du mauvais
    A nous de donner le meilleur de nous
     
    J\’aurais aimer te dire
     
    Soit toi, laisse les choses se faire et
    Apprend à mieux te connaitre
    Apprend à mieux te donner
     Mais … savons-nous le faire ???
     
     
    J\’auais aimé te dire ….
    Laisse toi aller et
    Apprend à donner pour te sentir bien
    Apprend à être toi pour te reconnaitre dans le miroir
     
    J\’aurai encore aimé te dire…
     
    Mais qu\’est-ce que j\’aurais aimé te dire ???
     
    … Quil faut du temps pour apprendre à bien se connaitre… 
     

Laisser un commentaire