Ange ☆¸.•`¯)¸.•   2 comments

 

  

J’aimerais être l’ange de ton sommeil,
te protéger jusqu’au réveil.
Je te tiendrais câlinement dans mes bras
en t’enveloppant de soie.

Tendrement et tout en douceur,
ouvrir les portes de ton coeur
et sans faire de bruit,
entrer dans tes rêves les plus enfouis.

Je garderais précieusement la clé
des plus profondes de tes pensées.
Celles qui font partie désormais
de ton petit jardin secret.

Je dissiperais le brouillard
qui détruit tous les espoirs.
De plus, j’en profiterais pour effacer,
tous tes chagrins passés.

Et lorsque tu te réveilleras,
tu te souviendras
de tout l’amour que j’ai pour toi.

Car l’ange de ton sommeil
porte mon nom
et qu’après ton réveil
je serai près de toi, joli garçon….

                                                                                                                               Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•

 

Publié 16 janvier 2009 par puceisa dans Non classé

2 réponses à “Ange ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Isabelle;0))) Comme ces mots sont beaux je suis raccord avec chacun d\’eux, être la moitié, qui est la douceur et le trouble, l\’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure… Voui c\’est la plus jolie des moitiés pour un homme…Bisou et douce fin d\’après-midi pour toi Isa.

  2. quel homme na pas rêvé d\’avoir un tel Ange près de soi,pour qu\’à son tour il puisse protégé cette ange tant désiré et aimé….bonne nuit Isabelle ..bisous mon Amie

Laisser un commentaire