Le cafard ☆¸.•`¯)¸.•   7 comments

 

 
Tes caresses courent sur ma peau, comme un retard qui ne se rattrape pas,
Mes mains tremblent et s’éternisent sur mes doutes et mes hésitations,
Mon corps transpire sur ton corps, comme s’il se sentait coupable,
Mes yeux te voient si beau, qu’ils ne comprennent plus leur place.

Mon coeur tremble de toutes ces peurs, ce pourquoi il ne comprend,
Ce pourquoi il cherche à savoir pourquoi tu es là,
Ton visage près du mien semble m’interroger, et j’espère, me pardonner,
Pardonner mes fautes, celle d’être là, moi qui ne te mérite peut-être pas…

Les heures deviennent des secondes, impossibles à arréter,
Arréter le temps qui passe, derniers moments, derniers regards,
Et j’ai l’impression de perdre quelque chose,
A chaque fois que tu t’en vas…

                                                                                                                                                        Isabelle ☆¸.•`¯)¸.•
 

Publié 25 octobre 2008 par puceisa dans Non classé

7 réponses à “Le cafard ☆¸.•`¯)¸.•

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un bacio dolce isabelle kiss..bon fin semaine
     
    krys

  2. bonjour  tu pourrait changer de job et te mettre a l\’ecriture tu aurais un avenir tout tracé  bisous daniel

  3.  °°°comme te va bien ce cafard,
     la mélancolie en guise de fard,
     sensation d\’une douce peur,
     qui te caresse jusqu\’au coeur,
     ta franchise imprégnée de doutes,
     égare ton esprit dans une déroute,
     fendant ta belle armure,
     de plus rien, tu n\’es sûre,
     mais tellement plus belle,
     quand s\’ouvrent tes ailes,
     pour enfin voler,
     dans une folle liberté…

  4. °°°bon dimanche Belle Is@…

  5. merci etite isabelle pour ton billet.magnifique ton poème j\’ais l\’impression de sentir les caresses de tes mots sur ma  peau.quel étrange frisson c\’est merveilleux mille gros bisous isabelle ma belle.

  6.  
    Nous rencontrons des gens dans la viepuis un jour ils sont nos amisQuelque fois nous découvrons a l\’intérieur d\’euxce que c\’est le bonheur d\’être heureuxMême que souvent ces personneson pour mission de nous faire entendre raisonCes être humains nous donnes l\’espoir de voir la realité dans le noirLes vrais amis ont une oreille bien attentiveapprendre a les écouternous aides a avancerNous partageons avec ces merveilleusespersonnes nos plus grandes passionsqui nous donnes tant d\’émotionspour nous cette amitié vaut son pesant d\’orcar elle nous apporte tant de trésors
    impossible a y croire pourtant c\’est le coeur de la veritable histoire….

  7. …….ces mots sont tres beaux..tres touchant.. lls me rapelle bien des choses….merci…..bonne journée mon Amie…bisous

Laisser un commentaire